Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Postulation] Bekeet Lathis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bekeet




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011

[Postulation] Bekeet Lathis Empty
MessageSujet: [Postulation] Bekeet Lathis   [Postulation] Bekeet Lathis Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:08


    Partie [RP] :

    NOM : Lathis
    PRÉNOM : Bekeet
    Surnom(s) éventuels :
    Race: Humain
    Sexe : Male
    Âge : (Environ 30 - 34 ans)
    Classe : Soldat - Agent impérial
    Année d'intégration : BY+1 TC+10 (début du jeu ?)


    Physique : (8 lignes minimum)
    Individu de taille moyenne dépassant largement la taille moyenne des rodiens, sans arriver aux épaules d'un wookie. Châtain aux yeux bleux, portant une coupe militaire réglementaire et une barbe de quelques jours. Un sourire ravageur complète le tableau. Souvent en armure, on le reconnait aux nattes de padawans ornant sa ceinture en guise de trophées. Des écorchures couvrent les poignées métallisés de son armure en guise de souvenir pour ses frères d'armes tomber au combat.

    Caractère : (8 lignes minimum)
    De formation militaire au travers des enseignements de son père, Bekeet Lathis est un soldat. Il ne croit ni en la force, ni en leurs adeptes. Il croit en revanche à la force de ses bras, aux taux de variations des marchés financiers de Coruscant et aux mélodies se dégageant d'un bataile spatiale. Plutôt sympathique au premier abord avec ses camarades de jeux, il voue une passion à la guerre sous toutes ses formes. Ancien prisonnier d'une prison républicaine, il accuse une sérieuse méfiance à l'égard des nons-humains, notamment des trandoshans. Méfiance dû à ses échanges avec certains groupes de tortionnaires. Bekeet Lathis dans sa méfiance, recherche à former un groupe de garde non-sensitif pour participer à l'effort de guerre.

    Biographie : (8 lignes minimum)
    Une enfance baignée dans la volatilité d'un sable agressif et le souffle dévoreur d'une canicule permanente, ornée de deux soleils. Enfant unique d'un couple de colons provenant de Corellia, Bekeet Lathis est issus d'une famille, dont les origines remontes à la découverte des routes d'hyperespace.
    Tatooine aurait été un charmant jardin de nuna, si la racaille Hutt et les pillards de sables n'avaient pas pris pour habitudes de persécuter les colons.

    Né d'un père corellien et d'une mère native de Sullust, Bekeet baigna ses premiers cycles dans les mythes et légendes de ses ancêtres explorateurs.
    Enfant, son pére lui disait qu'il n'y avait ni défi, ni colère assez grande pour empêcher un héros de flirter avec les jupons du danger. Au cours de son huitième cycle, son père lui enseigna le maniement du blaster, bien avant de lui enseigner à écrire et lire. A l'age de 13 cycles, il accompagna son père pour la première fois dans un chasse au banta. Il revint fièrement de cette première expérience avec une bête de bonne taille, dont le fourrure servit a confectionner une descente de lit. A l'age de 15 cycles, il accompagna son père de nouveau pour une chasse au Dragon, créature mythique de Tatooine, dont les perles et les écailles se revendaient à prix d'or sur les marchés néo-coloniaux. A l'age de 18 cycles, Bekeet quitta le nid familiale en embarquant sur le vaisseau "Nez-de-krayt", abandonnant ses amis et sa famille dans la forteresse de Mos Krayt.

    Les yeux perdus dans les étoiles, Bekeet aspirait à devenir un héros dont ses propres enfants auraient comptés les aventures à leurs propres descendants. Au fil des cycles, il devint pirate sur le vaisseau "Rouge-rodiens" dont le capitaine était né sur Rodia, et qui malgré sa petite taille n'avait pas d’ancêtre rodiens. A l'age de 21 cycles, Bekeet était devenu responsable des techniciens de maintenances du vaisseau, son équipe était composé
    dans ses propres souvenir d'une dizaine de compagnons. A la suite de son premier combat spatial qui se termina en queue de nuna, il fit sa première expérience de la force et de la différence résidant entre les sensitifs et les non-sensitifs. Non-content d'avoir pu réparer seulement deux tourelles au cours du combat, il fut désigné d'office en tant que remplaçant d'un des canonniers décédés au combat. Sa première cible fut un chasseur républicain qui disparut dans une vague de flamme. La seconde cible, plus résistante, fut une corvette jedi, qui malgré les tirs acharnés de l'équipage, pu aborder le vaisseau et les faire prisonnier, et ceux malgré une tentative désespéré de notre jeune héros de défier un maitre jedi avec une vibrolame.

    La justice républicaine fit condamner Bekeet Lathis, pour piraterie, meurtre et association de malfaiteur. Il eut le choix entre Kessel et l'armée républicaine, il fit le choix de Kessel. Kessel ne sera jamais un lieu propice au développement des jeunes adulte. Entre quelques bouteilles et les rixes incessantes entre trandoshans et humains. Bekeet se développa une affection pour les affrontements au corps à corps, notamment ceux impliquant les lames de cutters à fusion entre les côtes de ses amis à écailles. Lors du traité républicain avec les siths, Bekeet croupissait encore en cellule, il n'eut guère vent de cette trêve. Trois ans après son internement, il fut transféré de force au sein d'une unité républicaine, qu'il quitta mystérieusement après plusieurs années de services. Désavouant à plusieurs reprises ses supérieurs en public, il fut considéré comme traitre et recherché au sein de la bordure intérieur.

    A l'age de 34 cycles, Bekeet Lathis a été aperçu à plusieurs reprises sous les traits d'un soldat de l'empire sith.
    Participant au conflit se situant au sein de la bordure extérieur, il aurait déjà éliminé plusieurs padawans.

    Faiblesse : (3 lignes minimum)
    Bekeet Lathis est un homme. De bonne constitution, il est pourtant dépourvue d'écailles, de dents acérées, d'une corpulence imposante où d'une affinité à la force. Il tire sa force de son expérience du combat et de ses coéquipiers. Ne pouvant faire confiance aux initiés de la force, il se montre d'une extrême prudence avec les activités siths.

    Concernant le point sur les faiblesses de mon personnage;
    Je fais un parallèle entre la constitution du corps humain et celles des races existantes dans la galaxie (Trandoshan, Bothans,...). Bien que l'homme n'est ni griffe (comme les caninés où les félins), ni écailles (comme les reptiles), il a pourtant réussi à coloniser plusieurs planètes. Espèce dominante de la galaxie, il a pu s'acclimater sur presque toutes les planètes, et vie principalement en groupe. On peut en déduire que son corps est fragile, et que seul/isolé, il est vulnérable. Pour terminer sur les points faibles, mon personnage n'est pas un utilisateur de la force, il est donc vulnérable aux éventuelles suggestions des siths/jedis comme tout bon soldat de l'empire; "Ce ne sont pas les droids que nous cherchons, tout est en ordre, vous pouvez circuler" (cf : Sandtrooper)



    Faits notables :
    - Par défi, Bekeet aurait mangé les tentacules d'un twilek's encore vivant au cours d'une beuverie amicale.




      Partie [HRP]

      Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Oui
      L'approuvez-vous : Oui
      Êtes-vous majeur/mineur : Majeur
      Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) : Inférieur à 1 mois
      Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports :


      - T4C en 2000 du temps de GOA, découverte du roleplay.
      - DAOC en 2000 – juin 2003, Paladin et Archer de son état, raid PVP et RP.
      - Star Wars Galaxy - Juin 2003 à la parution de la NGE (2007) - Ancien maire de Mos Krayt, ancien général de la C-imp (unité de stormtrooper).
      Gestion d'une ville comportant 3 à 4 guildes (conseillers) et responsable d'une guide ayant comporté jusqu'à 50 membres actifs (de 16 ans à 19).
      - DAOC-Amtenael - Server privé - Responsable d'une guilde vouant un culte au "dieu unique" (croisés), réalisation de BG religieux, de messes, de missions spirituelles et d'une guerre qui dura prés d'un an (IRL) pour la reconquête d'un état (Albion).
      - SWG-Aurora - Server privé - Responsable de la communauté impériale, en attente de la sortie de l'émulateur. Création de BG sur l'empire et négociation d'accords entre guildes impériales. Recrutement et formations d'activistes du BSI, permettant à l'empire d'avoir jusqu'à 2 espions par factions ennemis (neutre / rebelle).
      - Royaumes renaissants : Bekeet Lathis, ancien maire de Tolosa pour deux mandats, ancien responsable du pôle économique du comté, notamment en tant que trésorier. Jeu essentiellement roleplay.

      Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes) :
      Après de nombreuses aventures, roleplay, aussi bien religieuses que militaires. Je recherche à rejoindre une organisation me permettant de faire évoluer mon personnage dans un environnement "roleplay", mais aussi PVP/PVE. A mon sens, une famille/guide peut-être reconnu par un roleplay impeccable, mais elle est craint par un offensive PVP quotidienne et efficace (on reste humain, contrat à 35h, sans RTT, CP négociable). Pour ce qui est des relations intra-guildes, les siths auront besoin de pions, et les pions ont besoins de mécènes. Mon argument ultime à votre question :

      "Maleo l'a dit" dit-il sous envoutement de la force.

      Concernant la méfiance de mon personnage à l'égard des utilisateurs de la force,
      Plusieurs points peuvent être énumérés, le premier sera "les crédits". Dans ma description (hrp), je parle d'un besoin de mécénat (en réalisant un parallèle entre l'art et la guerre. Un fugitif de la république, bien que soldat par le passé dans une infanterie sith, me semble avoir besoin d'un corps de rattachement pour éviter d'être capturé, torturé et exécuté. Il faut bien gagner "honnêtement" sa vie.

      Le second point est la connaissance,
      on présente les siths et jedis comme des êtres doués de pouvoir extraordinaire (typique des sorciers où mages dans l'heroic fantasy dans le premier livre de 1977, Obiwan est plus proche du sorcier "classique" que de l'être mystique qu'il est devenu). Je présente mon personnage comme un soldat ayant pu tuer quelques padawans (traduction : débutant de la force, ayant appris la maitrise de la force en feuilletant le livre "La force pour les nuls").
      Mon personnage ne peut se satisfaire d'une proie facile, son désire de tuer enfin son premier chevalier jedi (où sith), lui donne envie d'en apprendre plus sur ses êtres afin de découvrir leurs propres faiblesses. Il est loin de détenir la force (physique) et la connaissances des arts de guerre sith où jedi, lui permettant de créer une parade à leurs exploits quotidiens. En détectant une faille (pvp), il compte éliminer quelques rats rebelles chevaliers jedi pour obtenir un trophée unique, "le sabre laser d'un maître".


      Soit proche de tes amis, et encore plus de tes ....


      Vos questions, ce que vous voulez nous dire :
      "Il ne suffit pas d’avoir un néon pour briller dans le noir."

      Nota 1 - Pas de préférence pour le statut dans la guilde. Soldat/Garde peut très bien me convenir (il en faudra).

      Nota 2 - Pour le moment, mon ordinateur ne me donne par l'opportunité de vous rejoindre (lag trop important).
      Demain, je compte aller acheter de la DDR2 (4go) et une carte graphique (surement NVIDIA GF GTX 550).

      Nota 3 - Je serais potentiellement présent jusqu'au 23, puis de retour le 2 janvier.

      Nota 4 - Diantre, il doit rester quelques fautes, j'espère ne pas faire jaunir vos pupilles de rage.

      Note 5 - Après relecture, il y a eu quelques changements (age, fautes, ...)



    [/justify]

[/font]



Dernière édition par Bekeet le Jeu 22 Déc 2011 - 19:00, édité 4 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Postulation] Bekeet Lathis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Bekeet Lathis   [Postulation] Bekeet Lathis Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:53

.

Emplacement réservé pour mon commentaire à venir

PS : Sois le bienvenu sur le forum, tu auras sous peu mon avis.


Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Bekeet Lathis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Bekeet Lathis   [Postulation] Bekeet Lathis Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:22

Hello et bienvenue !

Dans l'ensemble, ca me semble être une postulation sympathique et agréable. Je relèverai juste deux choses qui me turlupine :

Premièrement, s'il semble avoir une telle méfiance pour les utilisateurs de la Force, qu'est-ce qui pourrait le pousser à devenir garde dans une Maison dont tous les membres de le famille directe en sont ?

Deuxièmement, la faiblesse. Pour moi, j'avoue soit n'avoir pas réellement compris ou se situais la faiblesse, soit ce n'en est pas une. Etre méfiant envers un type/groupe de personne n'est pas une faiblesse à mes yeux, et surtout pas envers les Force User. Ce sont justement ceux dont il faut le plus se méfier, surtout côté Empire. Si celle-ci était tournée dans le sens qu'il se méfie tellement d'eux qu'il en devient presque trop confiant (naïf) vis-à-vis des autres, pourquoi pas. Mais la pour moi, on tient plus un trait de caractère qu'une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bekeet




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011

[Postulation] Bekeet Lathis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Bekeet Lathis   [Postulation] Bekeet Lathis Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:18

Bonjour,

@Fahra Bellantine,

Réponses sur des éléments RP en HRP

Concernant le point sur les faiblesses de mon personnage;
Je fais un parallèle entre la constitution du corps humain et celles des races existantes dans la galaxie (Trandoshan, Bothans,...). Bien que l'homme n'est ni griffe (comme les caninés où les félins), ni écailles (comme les reptiles), il a pourtant réussi à coloniser plusieurs planètes. Espèce dominante de la galaxie, il a pu s'acclimater sur presque toutes les planètes, et vie principalement en groupe. On peut en déduire que son corps est fragile, et que seul/isolé, il est vulnérable. Pour terminer sur les points faibles, mon personnage n'est pas un utilisateur de la force, il est donc vulnérable aux éventuelles suggestions des siths/jedis comme tout bon soldat de l'empire; "Ce ne sont pas les droids que nous cherchons, tout est en ordre, vous pouvez circuler" (cf : Sandtrooper)

Concernant la méfiance de mon personnage à l'égard des utilisateurs de la force,
Plusieurs points peuvent être énumérés, le premier sera "les crédits". Dans ma description (hrp), je parle d'un besoin de mécénat (en réalisant un parallèle entre l'art et la guerre. Un fugitif de la république, bien que soldat par le passé dans une infanterie sith, me semble avoir besoin d'un corps de rattachement pour éviter d'être capturé, torturé et exécuté. Il faut bien gagner "honnêtement" sa vie.

Le second point est la connaissance,
on présente les siths et jedis comme des êtres doués de pouvoir extraordinaire (typique des sorciers où mages dans l'heroic fantasy dans le premier livre de 1977, Obiwan est plus proche du sorcier "classique" que de l'être mystique qu'il est devenu). Je présente mon personnage comme un soldat ayant pu tuer quelques padawans (traduction : débutant de la force, ayant appris la maitrise de la force en feuilletant le livre "La force pour les nuls").
Mon personnage ne peut se satisfaire d'une proie facile, son désire de tuer enfin son premier chevalier jedi (où sith), lui donne envie d'en apprendre plus sur ses êtres afin de découvrir leurs propres faiblesses. Il est loin de détenir la force (physique) et la connaissances des arts de guerre sith où jedi, lui permettant de créer une parade à leurs exploits quotidiens. En détectant une faille (pvp), il compte éliminer quelques rats rebelles chevaliers jedi pour obtenir un trophée unique, "le sabre laser d'un maître".

Soit proche de tes amis, et encore plus de tes ....
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Bekeet Lathis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Bekeet Lathis   [Postulation] Bekeet Lathis Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:35

Pour ce qui est de la faiblesse, effectivement l'être humain est plus fragile que pas mal d'autres races de la galaxie. D'un point de vue de wookie c'est certain. Par contre, comme nous l'imaginons, la faiblesse tient plus d'une particularité inhérente à ton personnage plutot qu'à sa race. Raison pour laquelle je notais le point. J'avais plus ou moins compris ou tu voulais en venir sur les écailles et les griffes.

Et pour le rattachement pas de soucis non plus, c'est bien ce que j'imaginais.

Pour le point sur les Force User, c'est effectivement bien que tu précises qu'il y est sensible. J'imagine que c'est un peu le truc qui va faire quinter en rp, c'est le "non tu ne m'as pas vu assassiner ton ami"... "non je ne t'ai pas vu assassiner mon ami", qui va donner l'impression à tous les non Force User d'être juste des pantins, et du coup, beaucoup vont mettre en avant qu'ils ne sont pas des esprits faibles qu'on manipule si facilement. Donc la effectivement, vis-à-vis du commun des pjs, c'est bel et bien une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Postulation] Bekeet Lathis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Bekeet Lathis   [Postulation] Bekeet Lathis Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:13

Bienvenue sur le forum Bekeet,

Je vais m'abstenir sur la candidature RP en générale vu que j'aurais un avis subjectif le connaissant bien en tant que joueur. Juste une chose, n'hésite pas à éditer un peu tes faiblesses au niveau personnage, comme tu l'a fait pour répondre à Fahra, pour bien préciser ce que tu entend par la dans ton post de candidature.

HRP, il y a un long historique de vieux briscard du MMO, surtout comme vous l'aurez remarqué, sur SWG tout comme moi mais n'a -normalement- pas la grosse tête à ce sujet.
Je re-précise tout de même que nous ne sommes pas une guilde PvP en priorité mais avant tout RP/PvE. Cependant, quelques uns de nos membres sont intéressés par cet aspect du jeu, on peut donc imaginer un petit engouement pour des phases de PvP sans que cela ne deviennent prépondérant.

Je te dis bonne chance pour ta postulation en tout cas, je la suivrai de prêt pour te remettre dans le droit chemin au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bekeet




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011

[Postulation] Bekeet Lathis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Bekeet Lathis   [Postulation] Bekeet Lathis Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:12

@Fahra

Pour revenir sur le sujet du "sensible à la force",
Je pense conserver un libre arbitre en tant que joueur (un jet de sauvegarde ?). En théorie, lors d'un sort d’envoutement, de négociation où d'influence, on opère un jet de dés entre "l'attaquant" et la "défense". Je pense pas que le jeu puisse nous permettre de faire des jets de dé (un cube à la SWG où un /role à la DAOC, existe t-il ?).

Dans tous les cas, je me plierai avec amusement au genre d'expériences que tu as décrites. Cela fait partie de l'univers étendue.
Cependant, je reste sceptique sur des actions tels que "Chanter une chanson de fille en tutu rose en plein centre ville".


@Maleo
Je me souviens de la description que tu m'en as fait au téléphone, je ne suis pas un fou de guerre (quoique).
Mais j'espère que ma passion pour le pvp (et l’exécutions d'ewoks) ne sera pas un point négatif dans ma candidature.

@Général
Je devais me rendre chez mon revendeur ce soir, pour prendre une Nvidia Geforce GT GTX 550 et de la rame (2go).
Mais j'ai fini mon rendez-vous trop tard, je tenterais demain, pour venir vous faire un "coucou" in game.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bekeet




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011

[Postulation] Bekeet Lathis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Bekeet Lathis   [Postulation] Bekeet Lathis Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:49

Darius Ballantine a écrit:
.

Hello à tous

Nous fermons le recrutement et suspendons les candidatures en cours pour une période indéterminée. Merci de votre compréhension.

En vue de l'annonce réalisé par le responsable.

Je retire ma candidature pour le moment,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Bekeet Lathis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Bekeet Lathis   [Postulation] Bekeet Lathis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Bekeet Lathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]
» [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]
» [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]
» [Postulation] Enpwyllnem (rédaction en cours)
» [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Grand Hall de la Maison Ballantine :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: