Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SW - Jeux vidéos

Aller en bas 
+2
Majordome Klayne
Fahra Ballantine
6 participants
AuteurMessage
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

SW - Jeux vidéos Empty
MessageSujet: SW - Jeux vidéos   SW - Jeux vidéos Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:55

Tant qu'on est dans les références, voyons donc vos titres phares en matières de jeux vidéos Starwars.

Pour moi, s'il faut en sortir 5, les voici :

- X-Wings Alliance : le must en matière de shoot spatial
- Jedi Knight II : Jedi Outcast : un mode multijoueur au sabre et à la force juste énooormissime, il m'en a couté des heures celui-la, avant que je ne soit happé par la machine wow.
- KOTOR 1 : du Bioware avec plein de Starwars dedans !
- The Force Unleashed : gameplay énorme, histoire très appréciable, et plein de combos pour trancher du stormtrooper
- SW Battlefront : peu joué, mais j'aimais beaucoup le principe
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

SW - Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: SW - Jeux vidéos   SW - Jeux vidéos Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:13

Pour ma part, ils sont pas très nombreux :
- Kotor 1 que j'ai bien aimé mais sans plus.
- Starwars : Republic commando, que j'ai vu tourné un peu et qui me semblait pas mauvais.

J'avoue avoir été tenter par the force unlashed, mais les divers critiques m'ont pas aider à trouver un bon avis, ce qui fait que je ne m'y suis jamais frotté.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

SW - Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: SW - Jeux vidéos   SW - Jeux vidéos Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:32

Majordome Klayne a écrit:
J'avoue avoir été tenter par the force unlashed, mais les divers critiques m'ont pas aider à trouver un bon avis, ce qui fait que je ne m'y suis jamais frotté.

En résumé, disons que le premier était assez énorme. Le second aurait pu l'être s'ils n'en avaient pas fait qu'un addon au premier en rajoutant un sabre. Moins de combos, 6h de jeu seulement... des combats plutot simples (alors que les maitres jedi du premier étaient loin d'être de tout repos, surtout en mode master)... Un peu dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
A.




Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010

SW - Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: SW - Jeux vidéos   SW - Jeux vidéos Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:14

Je rejoints Fahra sur

- Jedi Outcast en mode multijoueur....rolala, j'en ai fait des parties en mode Jedi (Sabre et pouvoirs seulement)
- X wing Alliance: la même chose...un scénario béton...je me souviens encore de la mission où on sortait d'un croiseur MonCalamari où la flotte était sous le feu d'une flotte de l'Empire!! Dur! mais dur!! tu sortais! ça tirait dans tous les sens...fioou le pied!

- StarWars Galaxie: le jeu était extraordinaire sur le fait que c'était mon 1er MMO Et que pour la première fois, on pouvait vivre dans l'univers de Star Wars, avoir sa maison, son vaisseau, visiter des lieux uniques...vraiment des bons souvenirs!

- Le petit dernier: Rebellion! Un jeu de stratégie très sympa où on en apprend beaucoup sur l'univers SW. Pas très graphique mais l'interface était très très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

SW - Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: SW - Jeux vidéos   SW - Jeux vidéos Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:29

Astil'eth a écrit:
- X wing Alliance: la même chose...un scénario béton...je me souviens encore de la mission où on sortait d'un croiseur MonCalamari où la flotte était sous le feu d'une flotte de l'Empire!! Dur! mais dur!! tu sortais! ça tirait dans tous les sens...fioou le pied!

Pour ma part j'adorais aussi le principe de gestion de la puissance de tes boucliers, leur orientation, l'énergie allouée à tes armes, les multiples petites manoeuvres que tu pouvais effectuer... Et tournoyer autours d'un destroyer stellaire pour démonter ses tourelles unes à unes avant de s'attaquer aux générateurs de bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

SW - Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: SW - Jeux vidéos   SW - Jeux vidéos Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:56

Je pense que Star Wars Galaxies (pré-NGE) détrône le tout malgré la grande diversité des autres titres (très bons).

SWG, le seul MMORPG de tous les temps fais par des fans de SW et de JdR pour des fans SW et de Jdr. On en reverra plus de ce genre d'ovnis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

SW - Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: SW - Jeux vidéos   SW - Jeux vidéos Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:17


- Star Wars: Galactic Battlegrounds. ( Age of empire II mais avec du laser dedans)
- Jedi Knight Academy. ( Jamais fini, j'ai perdu le cd )

Kotor je reviendrais pas sur l'expérience que j'en ai, jeu méprisable que j'ai jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
A.




Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010

SW - Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: SW - Jeux vidéos   SW - Jeux vidéos Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:10

Maleo Ballantine a écrit:
Je pense que Star Wars Galaxies (pré-NGE) détrône le tout malgré la grande diversité des autres titres (très bons).

SWG, le seul MMORPG de tous les temps fais par des fans de SW et de JdR pour des fans SW et de Jdr. On en reverra plus de ce genre d'ovnis Smile

Aaaah un fan de la chasse au Sharnaff!! ^^ Monsieur est connaisseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

SW - Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: SW - Jeux vidéos   SW - Jeux vidéos Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 7:52

J'ai aussi joué à Jedi Knight Academy, mais au final, je l'ai trouvé bien moins technique en matière de maniement du sabre et des pouvoirs dela Force que Jedi Outcast. Tout était devenu trop automatisé au niveau des combos possibles.

J'avais l'impression qu'il suffisait d'approcher de l'ennemi et lancer une des combos pré-déterminée pour gagner en multi. Sur le II par contre... Fallait être aussi bon à changer de stance et utiliser les coups spéciaux que bon stratège pour tenir face aux meilleurs, à grand renfort d'esquives en roulade et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

SW - Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: SW - Jeux vidéos   SW - Jeux vidéos Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:00

  • Star Wars Battlegrounds : Clone Campaign ( Étant moi même un fan des AoEs j'ai beaucoup aimé.)
  • Star Wars Battlefront I & II ( Un FPS ma foi bien sympa.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW - Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: SW - Jeux vidéos   SW - Jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW - Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jungle de Dromund Kaas [HRP] :: Cantina - Hors Sujet-
Sauter vers: