Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Précommande officielle TOR & Configuration

Aller en bas 
+2
Morwyn
Maleo Ballantine
6 participants
AuteurMessage
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:11

.

Pré-commande officielle TOR
&
Configuration minimale requise

Configuration minimale requise (Après un tour sur les forums, même avec cela, le jeu ne tournera pas de manière jouable.) :

Citation :
OS
Windows XP, Vista/7
Processeur
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur · Intel Core 2 Duo Processor 2,0 GHz ou supérieur
RAM
Windows XP : 1,5 Go · Windows Vista/7 : 2 Go · pour les ordinateurs équipés de carte graphique native, 2 Go de RAM sont recommandés
Vidéo
ATI X1800 ou supérieure* · nVidia 7800 ou supérieure* · Intel 4100 Integrated Graphics ou supérieure*
DVD-ROM
8x ou supérieur *256 Mo de minimum de RAM native et Shader 3.0 ou supérieur

Pré-commande disponible :

Sachant que les prix sont de 55 € / 360 F / 64,5 CHF pour l'édition de base, 75 € / 491 F / 88 CHF pour l'édition digitale et 150 € / 983 F / 176 CHF pour l'édition collector.


Chez Ballantine, on ne vous pousse pas à pré-commander (encore heureux) vous êtes tout à fait libre de l'acheter à sa sortie, je vous invite également à lire attentivement la FAQ avant un éventuel achat : http://www.swtor.com/fr/precommander/faq

Édition faite afin d'apporter facilement un maximum d'informations. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn

Morwyn


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Dromund Kaas

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:29

Salut les gens, simplement à titre informatif :

Si vous utilisez gmail, le numéro de série pour la précommande ne s'affiche pas...et vous perdez des chances d'accéder à l'avant première tant que le numéro de préco. n'est pas enregistré.
Pour le voir il vous faut cliquer sur la pitite flèche à droite de "répondre" puis "afficher l'original". Et dans le corps du texte original recherchez le mot "num".
Vous devriez tomber sur un truc comme ça : <b>Num=C3=A9ro de s=C3=A9rie=
=C2=A0:</b></span> XXXXXXXXXXXXXXX</TD> ou " XXXXXXXXXXXXXXX" est votre véritable numéro de série à rentrer sur la page d'activation de précommande.

A très bientôt rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthrasith.net
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:34

J'attends encore un peu personnellement avant de pré commander (on a même pas la date de sortie officielle il me semble) mais je prendrais surement la version digitale qui est déjà largement assez cher à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:32

.

Morwyn ! You're alive !!

Valdan m'a dit au téléphone d'avoir déjà prix l'édition collector. ( Méhiléfou !!) Je ne me rappelle plus du prix de WoW à sa sortie, 5€ de moins je crois.

Ces petits futés de la com' ne mettent pas les prix à disposition sauf dans la FAQ. Pour la version digitale 20€ de plus, je trouve que c'est bien cher pour pas grand chose. Blizzard offrait à ce prix la, l'Art Book, les musiques. Alors pensez-vous la version à mille balles - jamais content ce MG - j'éviterai.

La date de sorte s'annonce pour le 25 novembre Gentlemen, ça va être le moment de remonter vos pc à bloc !

Revenir en haut Aller en bas
Morwyn

Morwyn


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Dromund Kaas

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:42

ué toujours en vie ! je vois que tu as toujours ton mouton maléfique ! Moi me suis pris la version standard en préco, les babioles du bonus me semblent pas super intéressantes. Par contre, pouvoir changer la couleur du sabre, ça c'est sympa What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthrasith.net
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:00

.

Ce mouton est éternel. Impatient de te croiser sur Skype et en jeu vieille branche Wink

Hâte de voir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:53

Pré-commande faites pour ma part.

S'il y en a d'autre, n’hésitez pas à le dire sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Vodan Nar'El

Vodan Nar'El


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:33

Je l'ai fait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valdan Ballantine




Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2010

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:04

J'étais le premier à la FNAC de Lille *flex* Et oui j'ai pris la version collector !! Et oui je passerais à mon vénérable patriarche la bande son ! Joanne si tu me fais les yeux doux je te ferais une copie !!
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:32

Bah en fouillant bien sur le net, je suis sûr que ça se trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:28

.

J'ai craqué également. J'ai pré commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Valdan Ballantine




Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2010

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:11

Mais nan... Là ou tu peux dire qu'on est des meeeerdes (avec plusieurs e) c'est quand on a acheté Cataclysm... Pour ma défense je dirais que Darius m'a incité !
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:04

Le méchant GM a supprimé mon post. :'(
(Bon il est vrai que j'y racontais que des conneries dessus...Mais il a pas d'humour ce GM...)
Pour la merde d'avoir acheté Cata, moi c'est surtout le bouquin de concept art qui m'a tenté. Et j'ai jamais regretté l'achat. Mais dans ce cas je fais aussi parti des "meeerrrdes".

Mais le GM reste un faible vu qu'il a craqué. Et en plus il se gourre quand il m’envoie un sms et me sort qu'il se paye la version à "150€" au lieu de marquer "50€".
Revenir en haut Aller en bas
Valdan Ballantine




Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2010

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:21

Est-ce qu'il se trompe ou est-ce que c'est un fake et qu'en fait il a bien prit la version collector et complote contre nous pour asservir le serveur 15 jours avant. Moi j'dis.... J'trouve ça suspect ! Depuis quand t'as confiance en ses démentis officiels ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:07

Parce que je sais ce qui se passe au niveau officieux, tiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommande officielle TOR & Configuration  Empty
MessageSujet: Re: Précommande officielle TOR & Configuration    Précommande officielle TOR & Configuration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande officielle TOR & Configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jungle de Dromund Kaas [HRP] :: Cantina - Hors Sujet-
Sauter vers: