Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toujours rêvé de Tatooine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

Toujours rêvé de Tatooine ? Empty
MessageSujet: Toujours rêvé de Tatooine ?   Toujours rêvé de Tatooine ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:17

Peut-être aurons-nous un jour l'occasion d'aller en pèlerinage starwarsien sur une planète ressemblant furieusement à Tatooine, en tout cas elle vient d'être découverte

Malheureusement, celle-ci est gazeuse, mais après cette découverte on ne peut pas écarter l'hypothèse d'une planète tellurique semblable trait pour trait à notre cher vieille Tatooine !
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Toujours rêvé de Tatooine ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours rêvé de Tatooine ?   Toujours rêvé de Tatooine ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:16

.

C'est assez impressionnant quand l'on y pense, je trouve d'ailleurs assez amusant le fait que malgré ses deux astres solaires la planète en question soit trop froide pour y accueillir la vie. Cependant, il est assez chouette de se dire que certaines options de la SF soit concrètement réelle. J'ai beau ne pas avoir aimer Avatar, j'ai trouvé les décors superbes et j'aimerai bien en voir en vrai. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Toujours rêvé de Tatooine ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours rêvé de Tatooine ?   Toujours rêvé de Tatooine ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:41

J'ai bien aimé avatar moi (pour l'anecdote)...

Sinon moi ce que j'aime surtout, c'est de pouvoir retourner vers certaines personnes qui se la jouait genre "mais non c'est des conneries, c'est pas possible" et pouvoir leur dire... Ben regardez... ça existe vraiment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours rêvé de Tatooine ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours rêvé de Tatooine ?   Toujours rêvé de Tatooine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours rêvé de Tatooine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jungle de Dromund Kaas [HRP] :: Cantina - Hors Sujet-
Sauter vers: