Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photo de Famille de la Maison Ballantine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Photo de Famille de la Maison Ballantine Empty
MessageSujet: Photo de Famille de la Maison Ballantine   Photo de Famille de la Maison Ballantine Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:44

.

Hello à tous,

L'heure de repartir à l'assaut de la République est proche ! C'est pourquoi j'ai songé qu'il serait sans doute appréciable de faire une photo de famille des membres de la Maison au lancement de The Old Republic. Cela amène plusieurs questions qu'il est bon de se poser, à savoir le lieu (Dromund Kaas ou Korriban ?) ainsi qu'une date : fin janvier me semble intéressant, nous laissant upper pour avoir des stuff différents, trouver des lieux agréables et se préparer assez à l'avance pour pouvoir tous se connecter au même moment.

Concernant les absents, ils seront notés au bas de la photo pour ne pas les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

Photo de Famille de la Maison Ballantine Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille de la Maison Ballantine   Photo de Famille de la Maison Ballantine Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 5:48

J'auais même dis un peu avant, fin janvier sera finalement assez loin pour les premiers à acceder au jeu en avant-première (pré-commande).

Mais dans l'idée, je voterai pour Korriban, même si Dromund Kaas restera la plaque tournante du jeu de l'Empire, Korriban sera toujours la planète Sith par excellence après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

Photo de Famille de la Maison Ballantine Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille de la Maison Ballantine   Photo de Famille de la Maison Ballantine Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:38

Certes Maleo, mais pour moi qui ne procurerait le jeu surement après les fêtes (tout dépend de mon temps libre et des finances), fin janvier reste confortable pour upper et se faire un p'tit stuff. (Bien que je sois un farmer chinois quand je me lâche).

Et si pour les planètes on faisait un vote ?
Car certes korriban c'est la planète sith, mais nous on sert l'Empereur donc Dromund Kaas. (Comment ça j'aime pas le désert, et je préfère les planètes jungle éclairé par le chaos de la foudre céleste ?) Razz

EDIT : Et non, je ne pré-commande pas. C'est un coup à réveiller Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

Photo de Famille de la Maison Ballantine Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille de la Maison Ballantine   Photo de Famille de la Maison Ballantine Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:39

Fin Janvier me paraît être une bonne date.
Pour ce qui est de la planète, je pencherai plus pour Dromund Kass, qui a des décors plus réussis, je trouve. (Dans le Temple Noir par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de Famille de la Maison Ballantine Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille de la Maison Ballantine   Photo de Famille de la Maison Ballantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de Famille de la Maison Ballantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Concevoir la Maison Ballantine
» La Maison Ballantine : Guilde du Mois de JOL.
» [Histoire] Chronologie de la Famille Ballantine.
» Quel type de serveur pour la Maison ?
» [Terminé] Une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jungle de Dromund Kaas [HRP] :: Cantina - Hors Sujet-
Sauter vers: