Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

Le contact Empty
MessageSujet: Le contact   Le contact Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:32

Les tirs de blaster fusaient au dessus de la caisse derrière laquelle Lyra' s'était mise à l'abri. Trois hommes étaient arrivé par la grande porte, de l'autre coté du hangar. Des renforts, surement. Lyra' réfléchissait, cherchait un nouveau plan, les données de base étant faussée.

- Une petite mission tranquille, pas trop de monde, un meurtre facile … Je m'en rappellerai de celle-là …

Là où d'habitude, elle aurait foncé dans le tas sans réfléchir, elle prit cette fois-ci le temps de réfléchir. Lyrae prit la décision de changer ce gros défaut, sa trop grande rapidité à agir sans prendre en compte toutes les données, sans essayer de suivre un minimum de plan.
Par le passé, cette méthode a bien faillit lui couter plusieurs fois la vie. Elle n'hésitait pas à foncer dans le tas, tête baissée, avec comme seul objectif « c'est lui ou moi, au final » , méthode qui est bien trop dangereuse.
Elle se concentra donc, afin d'analyser le nombre de personnes exact en face d'elle, et d'essayer de voir à peu près où ils étaient placé dans le hangar. Le garde du corps de sa cible était derrière une caisse, lui aussi, au bout du hangar. Les trois hommes qui étaient arrivés peu après étaient eux, légèrement à découvert, en face d'elle, un peu plus près que le premier homme. Quant à la cible principale, elle est partie se réfugier dans un bureau, à l'étage.
Lyrae ferma les yeux et leva légèrement ses mains, qui étaient auparavant posées sur ses genoux. Quelques secondes après, la caisse protégeant le garde du corps quitta le sol, avant de prendre une bonne vitesse en direction des trois hommes de main. Elle n'en toucha qu'un et lui fit traverser la pièce, avant de l'écraser contre un mur, les deux autres ayant eu le réflexe de s'abaisser.
Elle profita du moment de panique pour contrer un tir de blaster qui vint s'écraser dans l'épaule du garde du corps, mais ne pu éviter un tir qui vint effleurer le bras de Lyra, brulant une petite partie de la zone frôlée. Elle prit la peine de se rabaissée, puis après avoir constaté que les dégâts étaient minimes, elle reprit position afin de tenter de contrer les tirs de blaster. Elle avait beaucoup de difficulté à leur renvoyer les tirs tout en évitant certains, étant trop nombreux. Elle leva donc sa main, ce qui fit tomber les deux hommes de mains restants puis chargea afin de les attaquer au corps à corps, tout en évitant et en contrant les tirs du garde du corps.
Les deux hommes de main à terre, le garde du corps prit la fuite, de peur d'avoir le même sort. Lyra ne chercha pas à le rattraper, et prit la route vers le bureau, à l'étage. Lyra était bien trop déçue. Autant de complication pour une cible qui, finalement, reste accroupie par terre, terrorisée, sans défense … Elle a connu pire comme situation et s'il y a une chose qu'elle n'apprécie pas c'était les choses un peu trop simple.

Sa mission finie, Lyrae se dirigea directement sur la planète où était son contact, toujours énervée par le petit imprévu qui lui est arrivé.

- Écoute Lyra, c'est la première fois que mes informations ne sont pas complètes, t'es bien d'accord là-dessus, il me semble ? Je ne me rappelle pas t'avoir fait de salles coups …
- Ouais, c'est vrai. Mais franchement, cette mission là, je m'en rappellerai. Comment ça se fait que t'as pas eu toutes les informations ?
- C'est pas que j'ai pas eu toutes les infos, c'est que … Je sais pas si je dois te le dire ou pas … C'était en quelque sorte … Un test.
- Un test ? Mais pourquoi tu cherches a me tester ? Je pense avoir fait mes preuves, non ? Je pense ne jamais avoir raté une de tes missions, alors que certaines étaient quasiment impossible …

Un test. La minute de silence qui suivit sembla être une éternité pour Lyra. Les questions fusaient dans sa tête, pourquoi, comment, pour qui. Quel intérêt de la tester, alors qu'il savait de quoi elle était capable ? Elle espérait des réponses, mais ne savait pas si elle les auraient... Puis son contact reprit la parole.

- C'est pas pour moi, tu sais bien que t'as pu rien à me prouver. Mais on m'a demandé de te filer cette mission, pour te tester. J'ai pas compris tout de suite en quoi consistait le test. Car on m'avait pas prévenu justement de ces «renforts ». Mais visiblement on voulait te tester sur tes capacités à gérer les imprévus.
- Ah, je vois. Et, je suppose que t'as pas le droit de me dire qui t'as filé cette mission ? Ni me dire pourquoi, si tu le sais ?
- Te dire qui, non, je ne peux pas, je ne le sais pas moi-même, car cette personne te contactera directement, incessamment sous peu, vu ta réussite. En revanche, pourquoi, je ne sais pas tous les détails, mais certains. Comme par exemple le fait que ta réussite pour ce test t'ouvre peut-être les portes sur plusieurs contrats avec cette personne, car d'après ce que j'ai compris, elle a besoin de quelqu'un de fiable pour assurer quelques missions dont elle ne peut s'occuper toute seule.

Même si le mystère ne fut éclaircis complètement, Lyrae cernait un peu mieux la situation. Le tout maintenant était de voir si elle avait parfaitement réussi le test, car la fuite du garde du corps l'intriguait. Et si sa fuite était quelque chose qui ne devait pas arriver ? Aurait-elle du le poursuivre et le tuer ? Ça, elle ne le saurait que lorsqu'elle aurait eu un contact direct avec la personne qui l'avait envoyé là bas.

Il ne fallut que quelques jours pour que Lyrae eut un message de cette personne. Un message court, mais qui était pourtant clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Salle des Holocrons-
Sauter vers: