Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Premiers contacts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:32

Année : 10 après T.C.

Lieu de la scène : Principalement Dromund Kaas, le reste selon les missions.

Nombre de joueurs : 2 - Lyrae et Fahra, à voir par la suite avec les premiers contacts avec la Maison.





Le calme. Voilà tout ce qui régnait à bord du vaisseau de Lyrae. Elle méditait et se reposait, bien calée sur son siège dans la cabine. Le blanc-bleu des traits d'étoiles de l'hyperespace se reflétait dans la pièce et sur son visage. Elle finit finalement par ouvrir les yeux, puis appuya sur un bouton. Un message réapparu, et ce n'était pas la première fois que Lyrae le lisait.

Son vaisseau filait droit vers Dromund Kaas et elle ne semblait pas apprécier. En effet, Lyrae n'a jamais été enthousiaste pour ce qui est de l'inconnu. Et quoi de pire pour elle que de recevoir un rendez-vous sur une planète qu'elle ne connait pas énormément, avec quelqu'un dont elle ne sait rien, après une mission qui était en fait un test mystère pour l'évaluer ?

La Rattataki était tendue et inquiète. Et la tension était encore plus présente une fois son vaisseau sorti de l'hyperespace, avec pour horizon la fameuse planète : Dromund Kaas.

Les seules choses dont elle avait connaissance était où se poser et où était le point de rencontre. Mais rien ne disait que ce rendez-vous était vraiment bon. Lyrae décida donc de rester sur ses gardes. Avec tous les meurtres qu'elle a commis, cela pouvait tout simplement être un piège pour la kidnapper ou même la tuer.

Presque arrivé au lieu de rencontre, sa tension était omniprésente. Mais, même en étant attentive, elle se rendit à une sorte de petite cantina, à l'heure prévue.

Lyrae patienta donc. Elle s'asseya et prit un verre, sans savoir qui viendrait, sans savoir si sa vie n'était pas en danger, sans même savoir si la personne viendrait vraiment ...


Dernière édition par Lyrae Sanant le Lun 7 Nov 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:43

Non pas qu'elle appréciait l'endroit, mais Fahra était au moins certaine que personne chez les Ballantine, du moins ceux portant le nom, ne viendrait porter les pieds dans ce bouge miteux de Dormund Kaas. Et il y avait de quoi. Mal fréquenté, engoncé dans un vieux bâtiment à moitié délabré, seuls quelques ivrognes venait s'y installer. Rien de bien dangereux pour elle se disait-elle toujours.

Faire poireauter quelques instants son invitée faisait partie de la manoeuvre. De loin, elle l'observait. Certes, elle ne pouvait renier la pointe d'excitation qui grandissait en elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle traitait avec des hommes de mains, mais là, c'était différent. Elle traitait pour son compte à elle, avec les risques que cela impliquait.

Finalement, elle quitta la petite alcôve sombre de laquelle elle guettait Lyrae. Sa frêle silhouette masquée par une cape et une capuche sombre s'avança alors d'un pas lent vers la table de Lyrae, venant s'asseoir face à elle, s'assurant que le minimum de gens puisse voir son visage. Curieuse des réactions de son invitée, elle ne dit pas un mot, se contentant de retirer sa capuche. Devant la chasseuse de primes se tenait visiblement une jeune humaine, sans doute une adolescente, qui l'observait de ses yeux azurs, sans la moindre once d'appréhension apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:51

Au début, étonnée. Mais très vite Lyrae fut enervée.

- Quoi ? Une gamine ? C'est une blague, là ?

Puis en observant bien, sans réponse de sa part, Lyrae vit une lueur dans les yeux de son interlocuteur. Quelque chose qu'elle connaissait. Elle paraissait sûre d'elle, très calme, voir trop calme.

- Donc non, ce n'est pas une blague. Puis-je avoir votre nom ? Désolé si je suis choqué, mais j'm'attendais presque à tout, sauf à une personne comme ... Vous.

Une fille d’apparence jeune, comme mineure, avec de grands yeux. Un peu banal. Mais dans son regard ... Tout était différent, preuve une nouvelle fois qu'il ne faut jamais se fier à l’apparence ...

- Pourquoi ce test ? Pourquoi passer par un intermédiaire ? Et, encore une question : Pourquoi moi ?

Des tas de questions fusaient dans son esprit, elle aimerai avoir des réponses à toutes ses questions, mais elle n'était pas sûre que son interlocuteur pouvait, ou voulait répondre à toutes.


Dernière édition par Lyrae Sanant le Lun 7 Nov 2011 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:22

Fahra ne broncha pas d'un sourcil alors que les questions fusaient devant son apparente jeunesse, sous la surprise de son interlocutrice. Elle finit par esquisser un sourire amusé. Il faut dire que la situation était relativement cocasse tout de même, et flattait son égo d'une certaine manière. D'un ton très calme, elle prit alors la parole.

Je suis ravie de voir que vous savez voir plus loin que les apparences. dit-elle en gardant son air sûr d'elle. Elle l'était, mais l'appréhension et l'excitation continuaient néanmoins à faire leur oeuvre au fond de son esprit.

Mon nom est Fahra... Fahra Ballantine. De la Maison du même nom. Penchant la tête, Fahra l'observa un instant, sans lui laisser le temps de reprendre la parole. Si je vous ai choisie, c'est parce que je cherche quelqu'un réputé compétent pour des services nécessitant une discrétion totale.

La jeune femme haussa les épaules, ses paroles lui semblant évidente. Elle continua d'ailleurs sans attendre.

Pour ce qui est du test, je voulais m'assurer que vous répondiez aux critères... et vous comprendrez que si j'ai utilisé un intermédiaire, c'était pour éviter de devoir me présenter à aux dizaines d'incompétents qui ont raté le leur.

Elle finit donc par croiser les mains devant elle, lui donnant presque l'air juvénile d'une enfant attendant qu'on lui raconte la suite de l'histoire, démentis par sa silhouette qui, une fois révélée sous la lourde cape, laissait plutôt penser à une jeune adulte plus qu'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:08

Quelques éclaircissement, enfin. Lyrae ne sait pas encore tout sur tout, mais c'est un début. Les questions fusent encore mais, la tension descendue, elle reprit un peu son calme, et fit le tri dans les questions qui fusaient dans sa tête, afin de ne poser que les plus importantes.

- Voila donc qui est un peu plus clair. La Maison Ballantine, ça me dit vaguement quelque chose, mais j'en sais vraiment pas grand chose ... Sinon oui, vous en êtes un peu l'exemple vivant, il ne faut jamais se fier aux apparences ... En revanche, j'ai encore quelques questions ...

Lyrae prit un instant de silence pour bien choisir ses questions au lieu de la bombarder. Elle en profita pour avaler une gorgée de son verre. Elle reprit un petit instant pour réfléchir et regarder la femme de haut en bas rapidement, et reprit la parole.

- On va faire simple. Vous avez besoin de moi, pour quels genres de boulot ? Pour la discrétion aucun soucis, je ne chercherai même pas à comprend pourquoi je fais tel ou tel chose. Pour moi, une fois que le salaire est là quand le boulot est fait, je n'approfondis pas. Ensuite, la Maison Ballantine, ça me dit quelque chose de nom mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, pouvez-vous m'en parler ? Et faire partie d'une maison ne fournit pas des gens pour faire le sale boulot ? Ou alors ils sont eux aussi totalement incompé... Ah non, j'ai compris. Ils ne doivent rien savoir, c'est cela ?

Lyrae se rendit compte elle-même de la quantité de questions lancées. Mais, pour elle, ce sont des choses importantes à savoir. La discrétion, ok, mais elle juge nécessaire d'en savoir un minimum avant d'accepter le moindre boulot, que ce soit un petit boulot comme ça ou une possibilité de contrats sur une longue période.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:47

D'autant plus ravie de voir que vous êtes perspicace. dit-elle avec un sourire amusé et cette pointe d'effronterie qui semblait ne jamais la quitter vraiment. Cependant.. Pour ce qui est de la Maison Ballantine, je ne vous en dirai rien... pour une raison très simple : si je veux m'assurer qu'aucun lien ne soit fait entre nous avant votre venue, il faut que vous découvriez cette maison par vous même.

Elle marqua une courte pause, levant les yeux vers sa frange qu'elle réajusta un instant du bout des doigts.

Tout ce que vous avez à savoir à leur sujet, c'est que la Maison utilise beaucoup d'hommes de main, et vient fréquemment se fournir dans les environs. Or, il ne sera pas difficile pour vous, qui venez d'arriver en recherche de travail, d'entendre parler d'elle et de vous renseigner à leur sujet. Ensuite vous n'aurez qu'à vous présenter au manoir, ou vous arranger pour vous faire recruter.

Son regard se porta un instant sur les alentours, toujours aussi enfumés et bruyant. Malgré son port relativement fier, presque noble, elle ne semblait pas porter à ce bouge le mépris qu'on attendrait d'une personne faisant partie visiblement de la haute.

Si vous vous demandez ce que vous gagnez à contacter la Maison, eh bien directement, sans doute rien. Il n'y a pas de prime d'accueil... Par contre, c'est une garantie de travail régulier et plutot lucratif. Et je ne doute pas que nous saurons trouver un terrain d'entente quant à nos affaires communes.

Une nouvelle courte pause vint ponctuer sa phrase alors qu'un groupe de saoulard passait près de leur table, se dirigeant vers la sortie.

Quant au travail que j'ai pour vous, il sera de différents types... mais dans un premier temps, il s'agira surtout d'informations et d'éléments à me rapporter, comme je ne suis pas nécessairement entièrement libre de mes allées et venues.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:09

- Hum, voila donc ce qui pourrait expliquer certaines choses.

Lyrae resta silencieuse un moment, se repassant les paroles de son interlocuteur en tête, et reprit ensuite la parole.

- Je comprend donc, au final, vous ne faites pas appel aux hommes de main non pas parce qu'ils sont mauvais, mais parce que vous ne voulez pas que certaines de vos activités soient connu dans la Maison. Par conséquent, je devrais me renseigner moi-même sur la Maison Ballantine et ça, ce ne sera pas un problème, en revanche, pour ce qui est de la discrétion, je comprend donc maintenant que je devrais l'être encore plus si je me rapproche des Ballantine. Devoir faire attention à chaque acte, à chaque parole, toujours rester discret, ça me botte pas mal, comme idée ...

Elle esquissa un sourire. Lyrae a toujours aimé la difficulté, avoir énormément de choses à faire, à surveiller. Ces conditions ne la dérangeaient donc pas du tout.

- Bref, entamons le sujet principal : le boulot ! Comment se passeront nos contacts, nos rencontres, pour ce qui est des missions en elles-même, aurais-je toutes les infos dont j'aurai besoin pour la réussir, ou devrais-je foncer à l'avoeuglette ? Et pour finir, les tarifs. Je vais être franche, vous payez combien selon les situations ? Et pour le matériel, si besoin est, il est fournit ou je devrait me débrouiller ?

Encore un bombardement de questions, avec quelques sujets qui peuvent facher. Mais Lyrae sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:02

La jeune femme restait impassible alors que les questions fusaient comme une rafale de blaster. Elle ne semblait pas s'en préoccuper. La position qu'elle avait actuellement face à Lyrae n'était pas pour lui déplaire. Elle comprenait maintenant ce que devaient ressentir ses maitres face aux apprentis. Elle prit bien son temps avant de répondre, comme pour marquer le silence après ce déluge de questions.

Eh bien.. Pour toutes ces questions... j'aurai tendance à vouloir répondre : ça dépendra... Pour ce qui est de la récompense, j'ai cru comprendre que l'argent vous intéressait... et de ce que je sens... il se pourrait que je puisse peut-être vous enseigner certaines choses que moi-même j'apprends au sein de la Maison.

Elle esquissa un sourire amusé alors qu'elle pointait le doigt sur le verre de Lyrae, le déplaçant doucement au centre de la table par la simple volonté de son esprit.

Ensuite suivant les cas... peut-être trouverez vous d'autres intérêts une fois que vous serez intégrée... Tout est toujours discutable.

Faisant mine de compter sur ses doigts, elle semblait donner l'impression de se remémorer les questions de Lyrae, mais il était évident qu'elle le faisait plus pour le style que par réelle nécessité.

Pour le travail, cela dépendra comme je vous l'ai dit... Recherche d'information... Transport... peut-être même un peu de nettoyage ici ou là... Je ne vous cache pas que toutes les missions que je vous donnerai, sauf précisé le contraire, devront se faire dans la plus grande discrétion. Question matériel... eh bien... à nouveau cela dépendra... Si je peux puiser dans les ressources de la Maison, parfois vous aurez le matériel... Et parfois il vous faudra vous débrouiller... Mais cela se négociera au cas par cas d'une mission à l'autre. Pareil pour les informations sur la mission... Je ne vous garantis pas un briefing complet... Un jour ce ne sera peut-être qu'un nom... la fois suivante un dossier complet... Voir même absolument rien si le but est effectivement de récupérer des infos... Mais si ça peut vous rassurer, je n'aurai aucun intérêt à vous envoyer stupidement au casse-pipe. Et pour finir, pour ce qui est de la réception des missions, je pense qu'il sera bon de convenir de deux ou trois manières discrètes de communiquer, afin de pouvoir les alterner. Mais étant une professionnelle, je ne doute pas que vous aurez de bonnes idées à me proposer.

Elle se contenta alors de pencher la tête sur le côté, replaçant une mèche de cheveux délicatement, attendant la prochaine salve.



Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:12

Quelques réponses mais pas forcément des réponses bien précises. Lyrae s'en contentait tout de même, n'ayant guère le choix. Après tout, en ce moment, du boulot, elle en manquait. Même si elle a toujours réalisé ses boulots du mieux possible sans gros incident, en ce moment, c'était plutot calme. Et qui dit calme dit pas d'argent, car même l'Empire ne sollicitait pas énormément ses compétences pour le moment.

- Hum, pas énormément précise, vos réponses, mais ça m'ira sans soucis. Et pour ce qui est du paiement, aucun soucis. Lyrae se concentra un instant puis, tout en tournoyant, le verre vint au milieu de sa main, continuant par la suite à tourner. Et pour ce qui est des suppléments possibles,bien que comme vous pouvez le voir j'en connais quelques bases, ce ne sera pas de refus.

Même si elle a une formation de base en tant qu'Inquisiteur, elle savait qu'elle avait encore pas mal de choses à apprendre, alors si parfois elle devait renoncer a quelques primes ou quelques crédits pour des conseils et des entrainements, elle ne refuserait pas.

- Sinon, pour tout ce qui est contact, il reste les communications cryptées, mais il y a toujours un risque. Puis je me doute bien qu'il doit y avoir des génies en décryptage chez les Ballantine. Donc si quelqu'un souhaitait fouiner ... Ou sinon j'ai peut être une solution, même si ça va changer quelques unes de mes habitudes. Deux fois par semaine je vais boire un verre dans un bar, certes en dehors de Dromund Kaas. Je pourrai changer mon lieu de prédilection en venant plutôt ici deux fois par semaine. Il suffirait, lorsque vous avez un boulot à me confier, de me retrouver ici, vu que j'y serai à des jours et heures réguliers. Ensuite, je n'ai pas vraiment d'autre idée, là tout de suite ...

Après ces propositions de contacts, Lyrae prit tout de même la peine de réfléchir à d'autres solutions, mais pour le moment, elle ne voyait pas d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:09

Décidément, cette entrevue n'était pas sans créer un sentiment certain de satisfaction chez la jeune femme. C'était en quelque sorte son premier pas sans filet dans ce monde de mensonges qu'était l'Empire Sith. Et il fallait bien avouer que le frisson qu'elle éprouvait n'était pas pour lui déplaire. Elle risquait bien d'y devenir accroc pensait-elle.

Eh bien, vous conviendrez que je ne peux pas décemment vous dévoiler toutes les informations tant que nous ne nous serons pas mise d'accord. Et puis... Je ne vous cache pas que c'est un projet en constante évolution, et que par conséquent, je me dois de rester à l'écoute des conséquences des missions que je vous donnerai.

Elle réfléchit cependant un instant à la proposition de Lyrae concernant les contacts. L'idée n'était pas mauvaise, mais il fallait une double sécurité. Elle avait le temps d'y songer, rien ne pressait.

Hmm... Pour l'instant, je pense que cela me convient comme proposition. Assurez-vous juste que personne ne s'étonne particulièrement de votre changement d'habitude. Mais comme vous venez d'arriver, j'imagine que l'on ne remarquera pas encore que vous ne fréquentez plus ces lieux avec la même régularité. Je vais encore penser à quelques possibilités, si je venais à avoir besoin de vous en urgence, ou si on commence à se douter de quelque chose.

Elle leva un instant les yeux, comme si elle pensait à quelque chose, un doigt sur ses lèvres.

Hmm oui. La version officielle si un jour on vient à vous poser la question... Si je m'intéresse à vous, c'est parce que vous venez des bas-fonds, que vous avez trainé avec la lie de la galaxie, et que visiblement, c'est un monde qui "fait rêver" la petite écervelée que je suis à leurs yeux. Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:31

- Pour ce qui est de la version officielle il n'y a aucun soucis. Rassurez-vous, si vous ne m'aviez pas donné cette version, j'étais déjà en train de réfléchir à plusieurs solutions, mon but n'est pas de vous compromettre. Après tout, j'y perdrai moi aussi.

Affichant un léger sourire, Lyrae prit une gorgée avant de reprendre la parole.

- Donc pour le moment, pour ce qui est des contacts, on fera comme ça. Bien. Je pense qu'on a fait le tour. Je n'ai pas d'autre question qui me vient. Et vous, avez-vous des questions à me poser ? Et puis, désirez-vous me confier quelque chose de suite, ou puis-je disposer ?

N'ayant plus rien à dire ou demander en particulier, elle n'aime pas les longs silence, c'est pour cela qu'elle décida d'être directe une fois pour toute. Elle qui est toujours seule depuis un certains temps, elle préfère être froide et directe plutôt que de regarder ses interlocuteurs dans les yeux, sans un mot, sans échange.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:24

La jeune femme haussa les épaules distraitement.

Contentez-vous d'aller vous présenter à la Maison Ballantine pour du travail... Je n'ai rien d'autre à vous proposer pour le moment...

D'un geste de la main, et releva sa capuche.

Vous pouvez disposer oui.

Un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:24

- Bien j'irai donc m'y presenter. Mais bien sur je compte me renseigner un peu avant sur eux. Même si je peux y signer plusieurs contrats, je ne m engage jamais a l'aveuglette.

Lyrae afficha elle aussi un petit sourire. Voyant son interlocutrice prete a partir, elle s'autorisa un dernier petit commentaire.

- Oh, et je suppose que je n'y viens pas en votre nom, et que je ne vous connais pas.

Le sourire fin et discret de Lyrae se changea brusquement en large sourire, tout en fixant directement Fahra dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:23

On ne peut décidément rien vous cacher. dit-elle avec un sourire entendu, quelque peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:37

Lyrae, toujours le sourire au lèvre, finit son verre d'un trait, puis se leva.

- Dans ce cas, je pense qu'on a fini. Sur ce, je vous laisse, et vous dit à bientôt. Et ne vous en faites pas, je resterai dicrète.

Elle prit soin d'adresser un dernier regard direct à Fahra puis prit la route vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts   Premiers contacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jeu de Rôle :: La Cage aux Terentareks [Zone Jeu de Rôle]-
Sauter vers: