Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Maleo] Absence forcée

Aller en bas 
+5
Darius Ballantine
Majordome Klayne
Lyrae Sanant
Fahra Ballantine
Maleo Ballantine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:38

Bonjour à tous,

Vous savez, on le sent ce genre de chose et je sentais depuis plusieurs jours qu'une tuile devait me tomber dessus. Donc la voila, arrivé commee un cheveux sur la soupe une journée avant la release, mon ordinateur perso a lâché.
Oh joie ! Cela faisait un moment qu'il devait mourir et c'est chose faites. Je me penche en ce moment sur materiel.net pour regarder mon futur ordinateur que je devrais commander sous très peu de temps.
Malheureusement en attendant...Vous n'aurez pas votre tyrannique Maleo en jeu, j’espère cependant une livraison assez rapide si je commande cette semaine, peut-être pour la fin de semaine prochaine.

En attendant bien sur, je continue a trainer, j'ai tout de même un PC de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:07

Cool, on va pouvoir fouttre le souc dans les salles d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:42

J'assisterai Fahra dans sa mission de saccage ! Prend ton temps Maleo :p

Pour etre plus serieux, c'est vraiment pas de chance mais au final t auras peut etre un PC plus perfomant tu y gagneras surement :p au plaisir de bientôt tous vous voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:45

Je vous montrerai la bête mais ce sera vraisemblablement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:00

Tu m en commande un aussi ? Meerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:09

iMac powaaaa ! Razz

Comment ca je suis pas objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:21

J'aime pas les pommes. Sauf en compote.

T'inquiète Maleo, le Majordome s'occupera de prendre des clichés compromettants de tes élèves dissipés.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:43

.

" Les emmerdes, ça volent toujours en escadrille..." J. Chirac.

Je rejoins hélas Maleo, Bioware gérant très bien ces comptes, ayant pour soutien téléphonique une boite vocale (donc des messages pré enregistrés) renvoyant vers le service technique par mail mon compte demeure bloqué suite à une erreur dans la réponse à la question secrète.

Je serai donc en jeu dès que possible en attendant, amusez-vous bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyrul Krux

Vyrul Krux


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Une Lune quelconque.

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:45

Il me semble que la livraison sur Materiel.net est rapide. J'ai reçu mon PC sous 48h personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:37

Tu as raison Vyrul, venant de commander mon petit Blackbird j'aurais peut-être ca pour le week-end si j'arrive a être la pour la livraison héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:34

Vu comment ils ont été long pour le premier jour d'accès anticipé, vous avez le temps, vous ne loupez pas grande chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 7:46

Majordome Klayne a écrit:
J'aime pas les pommes. Sauf en compote.

T'inquiète Maleo, le Majordome s'occupera de prendre des clichés compromettants de tes élèves dissipés.

Ce serait triste qu'il arrive un tragique accident au majordome le jour de la sortie quand meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:30

Une absence et on pense déjà au putsch militaire ? Si c'est pas une belle guilde d'impériaux ça, je ne m'y connais plus du tout Wink


Dernière édition par Maleo Ballantine le Mer 14 Déc 2011 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:56

Oh là !
Si je meurs ça va être encore pire.

N'oublie pas un détail. Moi en vie, tu possède encore une chance de marchander. Mort ce n'est plus le cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:00

Maleo Ballantine a écrit:
Une absence est on pense déjà au putsch militaire ? Si c'est pas une belle guilde d'impériaux ça, je ne m'y connais plus du tout Wink

Ah merde, ça se voyait tant que ça que je projetais avec le soutien des Éphores de détrôner Darius et de prendre sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:18

Septimus Ballantine a écrit:
Maleo Ballantine a écrit:
Une absence est on pense déjà au putsch militaire ? Si c'est pas une belle guilde d'impériaux ça, je ne m'y connais plus du tout Wink

Ah merde, ça se voyait tant que ça que je projetais avec le soutien des Éphores de détrôner Darius et de prendre sa place ?

Oups, je crois que tu en as trop dit le vieux ! Wink

Citation :
N'oublie pas un détail. Moi en vie, tu possède encore une chance de marchander. Mort ce n'est plus le cas.

Ca dépend du point de vue : si tu meurs, plus personne ne pourra tenir Maleo au courant, et donc, ca laissera un doute certain. Par contre si tu vis, on se retrouve en position de chantage possible... Et pourquoi je marchanderai avec le majordome ? De toute facon, t'es surement à la botte de Darius ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Ballantine

Hélios Ballantine


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Bas-quartiers.

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:17

Fahra Ballantine a écrit:
Septimus Ballantine a écrit:
Maleo Ballantine a écrit:
Une absence est on pense déjà au putsch militaire ? Si c'est pas une belle guilde d'impériaux ça, je ne m'y connais plus du tout Wink

Ah merde, ça se voyait tant que ça que je projetais avec le soutien des Éphores de détrôner Darius et de prendre sa place ?

Oups, je crois que tu en as trop dit le vieux ! Wink

Majordome Klayne a écrit:
N'oublie pas un détail. Moi en vie, tu possède encore une chance de marchander. Mort ce n'est plus le cas. Razz

Ca dépend du point de vue : si tu meurs, plus personne ne pourra tenir Maleo au courant, et donc, ca laissera un doute certain. Par contre si tu vis, on se retrouve en position de chantage possible... Et pourquoi je marchanderai avec le majordome ? De toute facon, t'es surement à la botte de Darius ! Razz

Mais dîtes donc, chenapans, c'est que vous comptez foutre le bazar dans mon héritage avant de me le piquer ? Qu'est-ce que c'est que ces manières ? Ça ne se passera pas aussi facilement, vous savez... D'ailleurs pour le coup, le Majordome est bien gentil de vous laisser l'opportunité de marchander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:28

Déjà non je ne suis pas à la botte de Darius. Je suis le Majordome de la Maison.

Deuzio, faut jamais tuer le maître chanteur car si je donne pas de nouvelles à mon contact. Ce dernier se fera un plaisir de révéler tout ce que je sais à Maléo (et à d'autres).
Donc vivant, t'as une chance de m'acheter. Mort, il est sûr à 100% que tu perds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:04

Majordome Klayne a écrit:
Déjà non je ne suis pas à la botte de Darius. Je suis le Majordome de la Maison.

Deuzio, faut jamais tuer le maître chanteur car si je donne pas de nouvelles à mon contact. Ce dernier se fera un plaisir de révéler tout ce que je sais à Maléo (et à d'autres).
Donc vivant, t'as une chance de m'acheter. Mort, il est sûr à 100% que tu perds. ^^

Bah... je ferai un grand coup les yeux doux à Maleo et il croira plus ton contact ! Pis pour peu que l'accident ressemble à un double coup de lame de Maleo, il aura sans doute d'autres préoccupations Wink

Quant à ton héritage Hélios, moi je trouve que ca pourrait tout aussi bien être le miens ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:42

Citation :
Bonsoir,

J'aimerai que vous lisiez clairement ce que je stipule dans mes mails. Je dis clairement avoir oublié ma réponse à ma question secrète et mon compte est toujours bloqué comme le stipule votre site : "ÉCHEC DE CONNEXION – Ce compte a été verrouillé en raison de mauvaises réponses aux questions de sécurité. Veuillez contacter notre Service Clients."

Par conséquent j'aimerai que vous réinitialisez mes questions secrètes et que vous débloquiez mon compte. Et ce sans utiliser l'alternative du compte Origin qui ne fonctionne absolument pas. Il me plairait également que vous preniez conscience que j'ai précommandé pour 50€ votre jeu, que ce blocage intempestif empiète sur mon accès anticipé au jeu nuisant à votre crédibilité professionnel ainsi qu'à mon temps libre et effritant sérieusement ma confiance en Bioware ainsi que celle des membres de mon groupe de jeu. Je trouve que pour les fonds investis et l'image que vous voulez donner au public le traitement des requêtes hautement inadmissible si l'on prend en compte que cela fait 3 semaines que mon problème traine après deux mails et deux appels sur votre boîte vocale faisant office d'assistance téléphonique.

Je pense mon mécontentement légitime face à l'effet d'attente provoqué et aux délais d'attentes. J'espère par conséquent voir la situation se débloquer au plus vite.

Je vous en remercie d'avance.From: support@swtor.com
To: jaimepasvotreserviceclient@mecontent.fr
Subject: Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic
Date: Wed, 14 Dec 2011 03:48:40 -0800

Salutations,

Je suis M0-T0 droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

J’accuse réception de votre transmission concernant vos problèmes de connexion.

Comme vous le savez peut-être, la phase de test de Star Wars : The Old Republic est à présent terminée. Le problème dont vous nous faîtes part a sans doute été résolu grâce à la version actuelle de notre client. Si le problème persiste, merci de nous recontacter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour vos remarques précieuses. Si vous avez encore besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter.
Le support galactique est notre spécialité…

Cordialement,
Droïde de protocole M0-T0

Le service clients de Star Wars: The Old Republic
Revenir en haut Aller en bas
Sarakk Brane

Sarakk Brane


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Ici et ailleurs

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:36

Je suis M0-T0 droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg

Cette phrase m'a tué Razz

J'espère que ça va s'arranger parce que ce M0-T0 à l'air d'être un peu con et pas très réactif !
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:55

C'est un robot après tout :p

Reçu mon ordinateur ce matin, installation/update ce soir et je serai en jeu demain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:33

Ah bah bonne nouvelle Smile

Depuis deux jours je me sens ... un peu seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:35

Vu qu'on a pas beaucoup de pré commande, jusqu'au 20 on aura surement des effectifs plus que réduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:49

Vui je me doute Smile

Perso moi cet aprèm j'vais essayer de voir pour monter un peu ma ram. Ca c'est sur, je vais l'augmenter, n'étant qu'à 3GO ...

Puis, si les moyens me le permettent, p'têt changer ma carte graphique.

Car je sais jouer, mais j'ai tout en bas, et parfois ça ram dur ( surtout en capitale ou en BG, ce qui est gênant en BG surtout quand on joue heal et que le sort ce lance 10h après que j'ai cliqué dessus, bilan, le sort se lance pas, la cible est morte x_x )

Après tout ça, si sa ram encore bah c'est le PC, car il commence à être agé, mais pas les moyens d'en changer ...

On verra ça cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maleo] Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: [Maleo] Absence forcée   [Maleo] Absence forcée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maleo] Absence forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Maleo Ballantine
» [Postulation] Maleo Ballantine [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jungle de Dromund Kaas [HRP] :: Cantina - Hors Sujet-
Sauter vers: