Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos Rerolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Nos Rerolls Empty
MessageSujet: Nos Rerolls   Nos Rerolls Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:51

PS : je déplacerai le post si vous trouvez plus judicieux de le mettre ailleurs dans le forum...

Je me propose de noter ici le nom et (non obligatoire) la description de nos rerolls respectifs. Je sais qu'il n'est pas dans l'idée des joueurs de la guilde d'avoir plusieurs "Mains" (principaux en anglais Wink), mais il est souvent bon de pouvoir alterner un peu, et pas nécessairement que sur des rerolls chair à canon pour campagne (surtout que mine de rien, pour qu'ils deviennent utilisable, faut quand meme les monter level 10, sinon, on peut pas les sortir des zones de base...). En plus, ils serviront peut-être un jour.

Pour ma part, j'ai créé côté République un chevalier Jedi, que je compte tendre vers la classe Gardien. L'idée étant aussi pour moi de pouvoir jouer de temps à autre avec quelques amis et mon frère, notamment, qui eux ne sont pas du tout orientés RP. Je vous présente donc :


    Partie [RP] :

    NOM : Dorn
    PRÉNOM : Keran
    Surnom(s) éventuels : -- (Keran'Dorn en jeu)
    Race: Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 45-50 ans approximatif
    Classe : Gardien Jedi

    Physique :

    Un homme à la carrure plutôt ordinaire, mais visiblement en forme, si ce n'est la couleur grisonnante de ses cheveux plus ou moins coiffés et sa barbe plus ou moins taillée. Son regard ne semble jamais se départir totalement d'une certaine mélancolie, ou peut-être même tristesse. Les observateurs compétents n'auront cependant aucun mal à se douter de son ancienne appartenance à la vue du sabre généralement dissimulé dans un replis de ses vêtements.

    Caractère :

    Keran est un homme calme, posé, qui semble apprécier les plaisirs simples de la vie de tous les jours. Il semble souvent en retrait, un peu effacé. On se demande parfois ce qu'il fait seul dans les cantinas de Coruscant ou Corellia, mais il est rarement bavard sur son passé. Il faut plutôt, en général, se référer aux archives de l'Ordre Jedi pour avoir plus d'informations à son sujet. Il reste cependant une personne altruiste, qui aime apporter son aide quand on le lui demande, dans la mesure de ses moyens.

    Biographie :

    Formé par l'Ordre il y a passablement d'années, Keran était devenu un chevalier jedi accomplis. Certes loin d'égaler les grands maitres de l'époque, il jouissait cependant d'une sagesse certaine. A son tour, il forma quelques apprentis, mais c'est à cause de l'une d'elle qu'il finit par quitter l'Ordre.

    L'attachement mène à la peur, et même à l'envie de vengeance. Son outrepassement du code Jedi mena à la mort de son apprentie, avec qui ses relations avaient évoluées dans un sens que l'Ordre ne pouvait accepter.

    C'est un peu par hasard qu'il prit part à la guerre contre l'Empire il y a dix ans, alors qu'il coulait une retraite plus ou moins paisible du côté d'Alderande. Sans rejoindre officiellement l'armée républicaine, il participa cependant "volontairement" à quelques escarmouches.

    Faiblesse :

    Keran traine son passé dont il peine à se libérer, le faisant parfois hésiter sur le comportement à adopter, notamment vis-à-vis de la gente féminine. Il se sait capable d'une rage certaine et fait tout son possible pour éviter de se retrouver à nouveau dans une situation semblable à celle qui le fit déchoir.

    Faits notables :

    Rien de particulier, si ce n'est que son dossier est plus ou moins accessible aux Maitres de l'Ordre, qui ne fait pas nécessairement un grand secret de ce qui s'est passé.

    Il porte sur son visage une cicatrice visible de griffure, vestige d'une rencontre fortuite dans les jungles de Kashyyyk alors qu'il n'était encore qu'un jeune padawan accompagnant son maitre.



Comme vous pouvez le voir, c'est un perso light, sans énormément de fioriture, dont le but est principalement de pouvoir changer un peu d'air de temps à autre.








Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jungle de Dromund Kaas [HRP] :: Cantina - Hors Sujet-
Sauter vers: